Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Pivoines

15 Juin 2009, 21:10pm

Publié par Le blog de Nadine

  Je sais mettre une image par son adresse .
Je fais des essais. Bon ça j'ai compris ,j'ai fait un copier-coller. J'aimerai pouvoir mettre mes anciens favoris d'Orange!
J'aimerai en un clic visiter les blogs de Mariachris ou de Virginie .Patience je dois m'accrocher!
Commenter cet article
G
Bonjour,j'atterris ici, mais comment as tu fait pour mettre tes favoris à droite dans ce blog??j'y arrive pas......
Répondre
V
Bonsoir. En fait il m'est absolument impossible de nommer et en plus de coller le lien. Pourtant j'ai fait toutes les étapes.
Répondre
M
1) tu ouvres le portail administration avec ton email et ton mot de passe<br /> 2) tu cliques sur "publier un article" dans le bandeau en haut<br /> 3) tu copies dans la barre d'adresse tout en haut de ton écran, là où tu as les liens http:// tout le lien qui fait 3kms<br /> 4) tu ouvres configurer et ensuite tu ouvres "mise en page"<br /> 5) tu as le module "liens" que tu mets dans ton cadre de présentation (vers la droite) de blog, en le faisant glisser si tu ne l'as pas déjà fait.<br /> 6) tu cliques sur le petit marteau configuration du module "lien"<br /> 7) tu donnes un titre à ton lien, genre 'articles' et tu cliques sur ajouter un lien et là quand le cadre pour l'ajout s'ouvre tu colles ce que tu as copié qui faisait 3kms dans le cadre URL et tu donnes un libellé ""articles" ou "écrire un article" comme tu veux, puis tu valides.<br /> 8) normalement ça s'ajoute à ton portail, et tu peux ajouter tous les liens de tes favs de la même manière, en collant l'adresse overblog ou autre des personnes que tu connais et en libellant à leur nom...<br /> 9) tu me tiens au courant...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Merci Mariachris,j'appliquerai tes conseils ce soir ,car là je vais partir ,encore un grand MERCI !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nadine, ce matin, je vois que tu es déçue :-( bon je t'explique comment procéder pour intégrer une liste de favoris...
Répondre