Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Michael Jackson

26 Juin 2009, 09:17am

Publié par Le blog de Nadine


J'ai toujours aimé écouter cet artiste ! Sa sensibilité était touchante , sa musique géniale restera une référence .
Commenter cet article
M
Oui j'ai vu tes magnifique Terriers du Tibet, j'ai laissé un commentaire. Je ne connaissais pas cette race, les terriers des moines tibétains qui s'en servait pour aller chercher des objet aux endroits inaccessibles aux hommes, tondus l'été dont le poil mélangé à celui du Yack faisait un tissus doux et imperméable, excellent chien de compagnie, etc.. J'ai pris mon larousse des chiens sur lequel il n'y avait pas de photos. Moi j'ai eu de la pluie, pas besoin d'arroser mon jardin. Bonne soirée, et demain photo de Elfe dans l'après-midi
Répondre
G
Bonsoir,j'ai un rosier grimpant qui donne exactement les mêmes fleurs....
Répondre
L
<br /> C'est un Ronsard ,un rosier grimpant comme tu le dis Geanvers .<br /> <br /> <br />
M
Toute ma jeunesse, je l'adorais à cette époque, mais j'étais plutôt triste de voir ce qu'il était devenu. Il n'était pas voué à vivre vieux......Adieu Mickael et paix à ton âme.
Répondre