Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Chaleur

16 Juillet 2009, 20:43pm

Publié par Le blog de Nadine

La chaleur s'est installée , le ronron des ventilateurs fait un bruit de fond pendant la sieste ! J'en profite pour fouiner dans les blogs ,et j'ai découvert  un blog trés agréable pour qui aime les jeux , les petites vidéos ou animations . C'est une mine d'or ce blog !
Voici le lien :
 http://www.nicosite.net/
Commenter cet article
J
Notre entreprise est sérieuse et aurait grand plaisir à se charger de l'installation de votre clim réversible à venir. Abordez l'été avec bien plus de sérénité : http://eco-air-eau-soleil.fr/.
Répondre
M
je viens de faire l'expérience sur des chemins près de chez moi... mon gilet ne m'encombre pas et si je prends mon temps pas de soucis. il n'y a guère que les flics qui posent problème. mais je peux expliquer une urgence (et puis, après mon accident, il a bien fallu que je rentre chez moi, soit 200 bornes !)... ma camionnette est confortable, j'y suis à l'aise, même avec mon bras tenu en écharpe. j'attends le soleil et je pars à la plage pour bronzer des jambes, au moins et mouiller le bas (demain, je mouille le haut !). J'ai une pêche d'enfer, les obstacles me boostent, et je fais découvertes sur découvertes dans l'adversité (enfin, elle est minime, faut pas exagérer). NON c cool cet accident, finalement :-)
Répondre
M
....me demande si je ne vais pas paraitre dans le coin (coin-coin) d'ici la fin de l'été (ainsi que je le disais à l'ours de Gabrielle)... non mais... ça me démange de repartir (et mon bras se dégonfle, il a intérêt...)
Répondre
M
Coucou Nadine, trombe d'avanies sur moi. Coude cassé suite à chute sur jetée glissante, immobilisation du bras pour 3 semaines, vélo zappé et tutti quanti... m'en f..., je repars à la mer avec mon parasol et sur mes 2 pieds. Mais pour le périple dans Est, Sud et Ardèche, c râpé ma copine...
Répondre
L

Aïe ! ça c'est pas de chance ,j'espère que tu vas quand même profiter de tes vacances ,mais avec un gros handicap ça c'est certain ! Je suis désolée pour toi et déçue aussi de ne pas te voir
pendant lles vacances ! Ce n'est que partie remise ! Bisous .