Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Ma belle camarguaise

27 Juillet 2009, 12:45pm

Publié par Le blog de Nadine


Voici Caloune la jument de ma fille . C'est une jument camarguaise ;elle est maintenant agée de 26 ans . Elle avait 5 ans quand elle est arrivée chez nous . Elle a pouliné deux fois . Son fils Cyrano est restée avec elle , sa fille Gaia est partie dans un club équestre .



Voici Cyrano . Il est doux comme un agneau .
Commenter cet article
M
Aors mon amie ! como va ? hé oui tu vois, je suis de retour at home où je me repose un peu... et puis re départ pour la Bretagne cette fois, en espérant trouver des coins de balades plus "faciles" qu'en Ardèche :-) parce que je ne peux toujours pas utiliser mon bras (pour la conduite, no problem).. bon, je suis contente de notre rencontre, un peu fugitive certes mais très chouette ! quand je serai valide, on fera des randos, ok ?! à Nîmes, j'ai vu Catherine Jeantet, et surprise, là aussi :-) pareil, je n'ai fait que passer, mais voilà, je vous dis à bientôt certainement, et en attendant, très bonne fin d'été. Gros énormes bisous !
Répondre
M
SUPERBE ....
Répondre
I
qu'il est beau ,il se porte bien
Répondre