Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Oreille de Judas

19 Septembre 2009, 18:41pm

Publié par Le blog de Nadine

C'est notre champignon noir à nous , il  est comestible . Je vais peut-être le goûter cette année ! Ce champignon a élu domicile sur un arbre à côté de la maison, et fidèle il réapparait dés qu'il pleut ! 

















Commenter cet article
M
<br /> mmmm ?? vacances ? ah la retraite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arrggg ça y est on n'entend plus rien !!! maudit champignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est drôlement bizarre comme champignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'aime bien le "je vais peut-être le goûter cette année" ... tu me fais rire.... bonne journée, Nad. Bon, je me prépare pour le boulot.... ;-) bisous
Répondre
S
il est très drôle ce champignon, c'est la 1ere fois que j'en vois ainsi. bisous
Répondre