Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Des escaliers ...

27 Septembre 2011, 18:11pm

Publié par Le blog de Nadine

 

P9184171--Large-.JPG

 

Vieilles pierres envahies par des fleurs , impatiens je crois ....ici c'est à la commanderie de Jalès(07) lors des journées du patrimoine .

 

P9254205--Large-.JPG

 

....et là c'est au chateau de Rochemaure en Ardèche toujours mais dans la vallée du Rhône . J'aime bien cette plante grimpante , il  y avait la même sur la terrasse de ma grand-mère... C'est une plante oubliée car peut-être trop envahissante .

Commenter cet article
N
<br /> Que c'esr beau!<br /> les coeurs de Jeannette c'est hyper envahissant!<br /> quelle calor!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Nadine.<br /> C'est beau de voir des images pareilles, la nature est précieuse et ses vieilles pierres aussi, j'adore ça.<br /> J'en profite pour te remercier de ton soutien pour la perte de mon Sherlock. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre