Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

L'escalier du cours Julien

28 Juin 2010, 17:12pm

Publié par Le blog de Nadine

P6263593--Large-.JPG


Le descendre oui , mais le monter , surtout quand il fait chaud , dur , dur !

Commenter cet article
N
<br /> Tu quittes nos fraicheurs montagnardes pour l'air marin de Marseille?<br /> Bonne semaine.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, et j'imagine les maisons et leur aménagement (les pieces du rez de chaussée qui sont sûrement en espalier) Bonne journée (nous avons eu des orages qui ont un peu rafraîchi l'air)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y ferais bien un petit tour :) n'est-ce pas Hanaé qui gambade au 1er plan ? (j'espère que j'orthographie bien son prénom ?).. tout va bien à las Planas ? bon, à bientôt. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je me rappelle bien le cours julien ou j'allais manger au restaurant certains soir. Mais c'est bien vieux tout ça (1987).<br /> He oui j'ai vécu a Marseille que j'adore pendant 2,5 ans.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre