Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Un lis

7 Août 2010, 23:05pm

Publié par Le blog de Nadine

P7293620--Large-.JPG

Trés facile à multiplier ce lis , il a la particularité d'avoir de petites protubérances le long de sa tige , et il suffit de mettre ces petits bourgeons en terre pour avoir des bébés lis l'année suivante !

Commenter cet article
M
<br /> Comment va Nadine ? L'été se termine, les matinées sont fraîches ! les fleures souffrent (enfin pas trop chez moi, jje n'en ai presque pas........) Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comment vas tu?<br /> je pense bien fort à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Choisi une des plus belles fleurs, ce sera aussi mon choix pour accompagner l'ame de ton papa vers un monde meilleur... J'ai perdu mes parents aussi, je comprends. C'est maintenant la période des<br /> souvenirs heureux qui restent quoi qu'il en soit. As tu toujours ta maman ? Toutes mes condoléances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nadine, merci pour le conseil pour le lis, mais chez nous il n'y a aucune fleurs........ Mlle Elfe ne supporte pas ! Comment va ? Mon appareil photo est en panne (ne s'allume plus) Je ne<br /> sais pas si je le fais réparer ou le changer (j'aimais bien, c'était un bridge....)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Là j'ai appris quelque chose,un peu tard surement car ils sont bien fanés!<br /> <br /> <br />
Répondre