Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Pour les amis des chiens

23 Juin 2009, 10:09am

Publié par Le blog de Nadine

J'ai mis un lien pour aller visiter les pages que nous avions faites à l'occasion de la naissance des chiots de mes deux Terriers du Tibet ,Nuts et Poumba . Cela fait déjà 5 ans ! Parmi les chiots ,certains reconnaitront le père,la mère et Vénus qui est restée chez nous !

Commenter cet article
M
Je ne connaissais pas cette race, ils sont magnifiques. J'ai repris mon larousse des chiens, et me suis renseignée sur cette race. Chien vivant dans les monastères du tibet, qui était capable de se faufiler dans les endroits inaccessibles aux hommes pour rechercher des objets, tondu l'été et son poil mélangé avec celui du Yack pour faire un tissus doux et pratiquement imperméable, excellent chien de compagnie, etc, mais je n'avais aucune photo. A quand une autre portée ? Je rigole, j'ai déjà 2 chats et 1 chien, je m'arrête là pour l'instant !
Répondre
A
Ton article sur les chiens est extraordinaire , je reviendrai le lire plus calmement , bonne soirée
Répondre
M
j'ai essayé de te contacter mais la ligne passe mal dans ton coin perdu au fin fond de l'Ardèche !:-) c'est où ?
Répondre