Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Coucher de soleil sur les montagnes ardéchoises.

30 Juin 2009, 22:39pm

Publié par Le blog de Nadine

Je m'absente jusqu'à  samedi , bonsoir.

.
Commenter cet article
M
Elfe est vermifugée, traitée anti-puce chiot, elle revient de chez son dr pour un bilan, tout va bien, nez et yeux à surveiller (yeux un peu tombant et une narine pas assez ouverte) tout ca peut rentrer dans l'ordre avec la croissance. <br /> Modeste avec les photos ! l'appareil est un reflex ? au moins ! J'ai une collègue qui fait de la peinture sur porcelaine, magnifique, et qui pareil, dit qu'elle n'est pas satisfaite. Maintenant elle prend des cours. Ca existe peut-être pour la photo ? Il y a des choses qui ne se devinent pas. Mais moi je les trouve très belles tes photos !
Répondre