Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Ciel d'orage

27 Août 2009, 00:59am

Publié par Le blog de Nadine

Depuis deux jours il y a de l'orage dans l'air ... Ce soir la lumière était magnifique et le ciel tout coloré de jaune et de rose !

Commenter cet article
M
Toujours un plaisir des yeux ce blog, c'aurait été dommage de ne pas le poursuivre non ? J'y viens régulièrement. Nous sommes allés passer quelques jours en Ardèche, du côté de Tournon sur Rhone. C'est vrai que c'est superbe ! Notre ancienne Boxer avait "appri" à nager par là bas, elle ne savait pas qu'elle savait nager ! C'etait en 2003, l'année de la canicule !
Répondre
N
On dirait de la tulle!<br /> nous avons eu la pluie & orage mais pas un beau ciel comme le tien ou alors les filles ont été si actives que je n'ai pas eu le temps de lever la tête!!!!
Répondre
M
je prends juste le temps de te répondre et je repars :-) oui, moi aussi j'ai envie de m'envoler mais j'en ai pour un an grosso modo de metro boulot dodo maintenant et... j'arrête de rêver.
Répondre
I
effectivement c'est trés beau
Répondre
M
superbe et étrangement inquiétant.. c'est au-dessus de St Andéol ? moi, ce sont des ciels roses rouges que je vois... quand on en verra des verts.... Quelles couleurs le ciel ne prend-il jamais ? vert turquoize peut-être....?
Répondre