Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Toi ! petite fleur .

5 Septembre 2009, 19:04pm

Publié par Le blog de Nadine

Ma petite fille en couleurs , c'était l'été , les vacances , ses petits mots drôles et ses bisous me manquent déjà !
Elle a repris le chemin de l'école ....


Pour elle, son papa a composé et interprète cette trés belle chanson .
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup le son de cette chanson, entre reggae et MC Solaar. Et puis l'harmonica, nostalgique, ou plutôt un peu mélancolique ?... j'écoute en écrivant ! Je trouve que la musique va bien avec le portrait de ta petite fille, c'est tout doux et tendre. Tu as cette chance (vous avez cette chance) d'avoir un proche musicien... la musique est tout ce que j'aime :-) qui adoucit les moeurs, enfin, dans l'ensemble (sauf si elle véhicule d'autres concepts plus agressifs, comme les musiques heu... militaires ?). Bon, je pars au travail avec courage et vive l'été indien : sauf si il déssèche trop la nature qui a besoin d'eau (comme en Ardèche). le bras se remet, insidieusement et sûrement (je ne le laisse pas tomber). Amitiés et bisous !
Répondre