Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

L'arbre de Judée

26 Avril 2010, 20:42pm

Publié par Le blog de Nadine

P4253457--Large-.JPG


Les fleurs s'épanouissent à même l'écorce . Un petit rouquin apprécie et butine sous mon nez .

 

P4253456 (Large)

Commenter cet article
M
<br /> Salut Nadine, comment va ? Les beaux jours sont revenus (enfin en ce moment ils sont beaux mais froids) Ton papa va bien ? Bon courage en tout les cas et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours très jolies tes photos ! Quand je pense que mon appareil photo est cassé (en fait plus possible de prendre des photos avec le zoom rapproché à fond, photos floues) suite à la prise en<br /> patte de celui-ci par Elfe la terreur ! Comme tu dis, vaut mieux la voir comme ça, y a des fois quand même ou je me demande ! Tous les jours des bêtises..... fatiguante la vilaine !<br /> <br /> <br />
Répondre