Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

La neige dans la vallée du Rhône

11 Janvier 2010, 19:21pm

Publié par Le blog de Nadine

P1103294--Medium-.JPG

P1103306 (Medium)

P1103298--Medium-.JPG


Ah ! je m'en serai bien passée de cette belle poudreuse et je n'ai malheureusement pas pu l'apprécier !
Nous avons travaillé....avec pelles , balais, raclettes pour pouvoir accéder à la route ! A onze du soir c'était bon , il y avait encore quelques flocons mais on voulait y croire !
Quelle déception , le lendemain matin (samedi) , tout notre travail s'était évaporé sous une nouvelle couche blanche !
Alors on s'est remis au travail et on a réussi ! on a pu sortir ma voiture pour aller voir mon père à la clinique . La mamie a retrouvé un peu le sourire et le papy était heureux de nous voir .
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Nadine, comment va ? On n'a plus beaucoup de photo à se mettre sous les yeux ! Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai vu que tu as laissé un petit message de réconfort au papa de Kiko, quelle<br /> tristesse de perdre son animal de compagnie... A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour à toi. Comment vas-tu ? Je t'invite à faire un tour sur le site de Niko le furet, car Kiko vient à son tour de décédé, laissant un maître malheureux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chère Nadine,alors como va ? le blog est un passe temps pour ceux comme moi qui se sentent un peu "enfermés" entre 4 murs, tout au long de l'année, faute d'espace vert autour, de terre,<br /> d'arbres, de nature, que sais-je !! Tu penses comme je me tiendrais devant un écran si j'habitais à la campagne.... ahlala... bons gros bisous et à bientôt les news !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> Ben par chez moi , on a eu en tout et pour tout 1 à 3 cm .....<br /> Même pas de quoi faire une boule de neige bien blanche et bien ronde...<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ! J'ai bien été contente que la neige parte, car prendre le tramway bonjour ! Il fallait déjà arriver jusqu'au "quai" sans se casser la figure avec le verglas. J'espère qu'il ne reneigera<br /> pas, car c'était un peu la pagaille. La neige c'est beau lorsque cela ne gêne personne... J'espère que tu vas bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre