Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Pâques

4 Avril 2010, 18:00pm

Publié par Le blog de Nadine

2334465469_665d7dc3df.jpgBonjour à Mariachris , Nath et Maguy !


Commenter cet article
N
<br /> Dis donc cocotte tu te la pète?<br /> Mais nous allons te croquer, le club des épicuriens!!!!<br /> J'espère que tu vas bien voisine et que la reprise de la nature te fait du bien.<br /> je pense à toi chaque fois que je regards St A. de V.<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ce que tu as trouvé en cherchant les oeufs dimanche ? Une poule ? Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Nous on en a eu une ce week-end, l'a pas fait long feu.... on l'a bouffé ! avec ses oeufs !<br /> Bisoux et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon amie ! reviendue de Paris ces jours, prête à la balade et au jardinage ! bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre