Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Le blog de Nadine

Antraïgues sur Volane

20 Juillet 2009, 13:31pm

Publié par Le blog de Nadine

C'est dans ce petit village qu'est né mon père et qu'il y a grandi jusqu'à son mariage avec ma mère. J'y ai passé beaucoup de mes vacances étant enfant :baignades dans l'eau fraiche de la Volane , randonnées dans les chataigniers, pique-niques au chateau de Crau,  parties de boules sur la place ....
La photo,qui n'est pas trés bonne,
 est prise en arrivant par l'est sur Antraïgues .
Commenter cet article
V
Bonsoir ! Je continue mes rubriques sur les furets et ne vais pas tarder à en créer une consacré aux furets dans les livres et romans et BD.<br /> Je voulais te signaler que Egrau (ex Orange) est venu sur over blog. Il a un site consacré à ses furets NIko et Kiko. Tu le trouveras dans mes liens. Bisous
Répondre
N
Qu'il est bon de se souvenir!
Répondre
G
ça y est je monte à Issarlès-lac vendredi.....je ferai le triathlon de Langogne dimanche après-midi! et celui d'Yssingeaux le dimanche suivant!!!<br /> Bonnes vacances si tu en as...<br /> A bientôt
Répondre
A
Bonsoir, merci de ta visite et de ton gentil commentaire, ça fait plaisir et ça encourage. Je vois que tu aimes la nature toi aussi et tu la photographies très très bien. Toutes les photos de mon blog sont mes photos prises dans les étangs à mon papa Pierrot, ce sont des étangs privés et j'ai vécu toute mon enfance dans ce petit coin de nature en Auvergne, protégé par un homme plus proche de la Nature que n'importe quel écolo d'aujourd'hui... <br /> C'est marrant mais dans ta description je me retrouve ! Nous devons certainement avoir des points communs... Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
G
ça ressemble à la Corse !Il y a aussi les chataîgniers....<br /> Tchao
Répondre